1 semaine

Publié le par Antoine PRETIN

Donc me voilà français, je donne des nouvelles après cette première semaine passée dans ma région ou presque. Après avoir fait le tour de ma famille et d’entretiens pour mon stage, j’ai passé 3 jours au Rallye Monté Carlo qui se déroulait en Ardèche.

Vous trouverez ci-dessous une version, de meilleure qualité de ma vidéo finale de mon voyage en Finlande ainsi que quelques autres photos.

Film: Tampere c'est la fin (21min)
 
 
 

Photo de mon arrivée en France à l’aéroport de Lyon..

Publié dans Finlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Géniale l'AX !!! ca me donne envie de piquer celle de mon grand pere pour voir ce qu'elle a dans le ventre ;) !!<br /> Bon A+<br /> C'etait nico, en direct du phare ouest...
Répondre