Vidéo: Tampere c'est la fin

Publié le par Antoine PRETIN

Comme prévu, et avec un peu de retard, j’en m’en excuse, je vous présente la vidéo retraçant mon voyage. Cette vidéo dure 21 minutes, donc si vous n’avez pas trop de temps, ne la regardez pas. Au contraire, si vous avez quelques minutes de libre, installez vous confortablement et visionnez ce petit film qui m’a pris énormément de temps. Pour information, je ne suis pas cinéaste, ou producteur de film, donc soyez sympa avec les critiques car je débute. J’ai essayé de montrer les choses qui ont retenu mon attention pour que cette bande soit un souvenir pour moi mais aussi pour certaines personnes qui ont vécu cette aventure.(La qualité est mauvaise mais je la mettrai en meilleur qualité prochainement et en téléchargement.)

Je suis désolé pour les personnes qui attendaient des moments un peu interdits, ils arriveront dans une vidéo de Making of dans les semaines à venir.

Bon visionnage, en espérant que cela vous plaise, j’attends vos commentaires et plus particulièrement de ceux restés en Finlande qui me manquent déjà énormément.

Publié dans Finlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super vidéo !! Une belle aventure dans laquelle tout le monde doit plonger !!!!! <br /> La fin est bien triste, comme toute fin d'ailleurs... Elle m'a fait repenser à mes voyages...<br /> Enfin, les voyages sont toujours l'occasion de faire la rencontre d'une bonne bande de Gai Luron !!!!!! Et toi je crois bien que c'est le cas !!!! lol<br /> En espérant te voir bientôt !!! Encore bravo pour ton blog !
Répondre
A
BRAVO!<br /> Une très chouette vidéo, avec une fin très nostalgique.... Tu nous manques beaucoup ici, on ne peut plus aller au bebop ou voir une paille sans penser à toi!
Répondre
M
Très belle vidéo...  Si il y en a un à qui tu dois manquer, c'est Tapani... <br /> Bisous<br />  
Répondre
S
quelle magnifique video !!!!<br /> C'est vrai que cette histoire a commencé à belfort....De belles images inédites...<br /> Mais au fait dis moi ? le poisson il est déja mort qd tu le filme ?<br /> Une fin dans les nuages qui nous laisse pensif et quelque peu triste.. <br /> Awesome...!!
Répondre