C'est fini...Dur dur

Publié le par Antoine PRETIN

Et bien voilà, c’est la fin. C’est avec le cœur malheureux, je laisse ce beau pays qui m’a accueilli pendant 5 mois. Il n’est pas facile de mettre des mots sur le ressentie que l’on a, quand on laisse des gens, des habitudes et une vie de 5 mois derrière soit. Déménager est une chose, mais tout quitter après avoir vécu une expérience aussi particulière est vraiment quelques choses de spéciale. Je pense que les gens qui ont déjà vécu cette expérience peuvent vraiment comprendre dans quel état d’esprit je pars ce soir. Je ne sais pas si c’est fait exprès, mais depuis 8h du soir il neige, comme si je devais garder un beau souvenir des paysages Finlandais. Je ferais dans la semaine un article complet sur cette dernière et merveilleuse semaine que j’ai pu vivre ici, et la fête que nous avons organisée pour mon départ et l’anniversaire de Simon.

Normalement, demain, sera en ligne, la vidéo finale que j’ai réalisé pour re-parcourir mon voyage.

Voilà une page se tourne, ce sera les derniers mots que j’écrirais en Finlande.

J’espère que je garderai de bon contact avec les gens que j’ai énormément appréciés et qui se reconnaîtront.

Merci de m’avoir suivi sur ce blog pendant cette période même si la formule de ce site web va certainement changer, je le ferais vivre d’une autre façon.

Heureusement que j’ai hâtes de revoir plein de monde en France, car je peux vous dire que je pars avec  le cœur serré.

Donc Moi moi (ça veut dire bye bye en finnois) et à bientôt.

 

 

 

Publié dans Finlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eh oui, c'est toi qui nous portait la poisse pour la neige.....:D. Un premier départ qui en appelle d'autres et qui nous rapproche de la fin.... snif snif...<br /> Un bon paquet de souvenirs et une petite boule dans la gorge.....<br />  <br /> A bientot<br />  <br /> PS: la vidéo, la vidéo, la vidéo.....!!!
Répondre