Début du "Toutérien"

Publié le par Antoine PRETIN

Voici une nouvelle rubrique de mon blog nommée « Le Touérien ». Elle a pour but de mettre de l’information qui ne concerne aucune des autres rubriques. Ces pages me permettront de vous faire partager des vidéos, articles, photos. Cela n’est pas fait pour faire passer des idées ou des opinions sur certaines choses mais est seulement fait pour partager des news ou remarques de tous les jours. Tout est dans le titre…

 

 

Vous pouvez laisser des commentaires pour donner votre avis ou réagir sur ce que vous venez de voir. Bye

 

Petit montage video que j'ai réalisé en délire avec une émission de TV.....Pour infos, chaque personne n'a pas entendu les commentaires des autres, que du spontané... Durée 4min44


_______________________________________________________________


Vidéo d'un allemand parti pendant 1 an faire un trip en Chine.....Sympa... Durée 5min16


Longest way


____________________________________________________________________________
Vidéo sur des courses de voiturettes, reportage venant de l'émission striptease, trop fort, rien d'autre à ajouter. 

 

 

 


Passage de Bigard met le paquet, avec le passage trés connu sur le lacher de Salopes. Excusez moi si ça me fait rire...

 

    


 
Vidéo de Brigitte Fontaine, invité de Fogiel pour l'émission "ça ne peut pas plaire à tout le monde". L'invité est d'un délire terrible, enfin tout le monde connait Brigitte Fontaine...(Durée 5,38 min)
 
 
 

Vidéo de 1986, de Walter Rohrl, ancien champion de rallye qui explique rapidement le rallye à cette époque des fameuses Groupe B. Avec de plus une camera embarquées sur le rallye du Portugal où la folie des gens au bord de la route est restée dans les mémoires. Obserber la foule aprés la bosse....(Durée 4,07 min)

 

Vidéo sur un film réalisé avec le Finlandais Ari Vatanen lors de la course de cote de Pikes Peak. Un vrai moment de sport automobile avec cette fabuleuse Peugeot 405 T16 qui défit la loi de cette montagne des US. Accrochez vous... (Durée 5.14)

 

 

Vidéo sur le duel Prost Senna lors du racing kart de Bercy en 1993. Cette vidéo que j'ai retrouvé seulement en anglais me tient à coeur étant donné que j'étais présent ce jour là du haut de mes 11 ans. Un duel superbe entre ces deux ennemies de la F1. J'en ai encore des frissons en me rappelant l'arrivée de Prost en tête à la sortie des coursives. Vraiment un bon souvenir... (Durée 13.32) . 

 

 

 

 

Vidéo sur les Forces spéciales Françaises, reportage de 58 min sur ces militaires si particuliers.

 

Voici une vidéo promotionnelle de mon école nommée l'UTBM. (Un peu de pub ça ne fait pas de mal). La première est sur toute l'école, la seconde est seulement sur mon département IMAP. J'espère que vous comprendrez mieux ce que je fais après avoir vu cette vidéo.  

Pourquoi pas vous?


 

 

Voici une vidéo d'une durée de 1H22 sur le World Trade Center. Elle concerne la recherche de preuves et l'explication du 11 septembre. Ce film est vraiment intéressant, reste à savoir où est la vérité, à vous de juger...

Publié dans Le toutérien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article