La Russie, c'est special....

Publié le par Antoine PRETIN

Petit feedback sur mon voyage en Russie qui s’est déroulé du 16 au 19 novembre. J’ai découvert un pays vraiment très particulier, avec le recule, je me rends compte que les gens sont restés dans le communiste, c’est très spécial. Nous avons pu visiter un grand nombre de monuments autour de St Petersburg, ville où nous avions notre hôtel. Voici la chambre qui était à notre disposition pendant ces 3 nuits.

 

Bon ça c'est quand Brice décide de me prendre en photo à 5h du matin, j'étais rentré une heure avant...

 

 

Sinon, la première soirée s’est passé dans un restaurant, avec musique Russe, Vodka…..vraiment sympa, puis nous avons fini en boite de nuit pour découvrir à quoi ça pouvait ressembler. Ci dessous une petite vidéo des musiques Russe que nous avons pu écouter...

 

Petite musique Russe
 

Nous avons aussi visité plusieurs monuments, palais, cathédrales, c’est vraiment joli, voici un petit tour du propriétaire. (Vous pouvez aussi mettre de la musique en lançant le lecteur situé dessous)

Après le sérieux touristique, voici une série avec certaines nommées « Ils ne faut pas les montrer », c’est beau la Russie…

 

Petite vidéo pour tous ceux qui ont déjà vu le film « les poupées russes ». Lors de ce film on peut voir « la rue parfaite »qui est situé dans le cœur de St Petersburg. Nous avons trouvé cette rue lors de nos visites et j’ai donc effectué un petit montage pour garder des souvenirs. Pour l’anecdotes, nous nous sommes rendu compte le samedi que nous étions venu en boite dans cette rue la veille sans s’en être rendu compte… Bon visionnage et merci aux acteurs.

Pour ceux qui ne se rappel plus du film, je vous mets le "Trailer" des Poupées Russes.
Voilà pour mon petit voyage en Russie, c’est seulement un petit aperçu car ça ne s’explique pas mais ça se vie la Russie. Pour voir les autres photos de la Russie, cliquer ici.

 

Depuis le 15 Aout j'ai pas conduit, ça me manqueeeeeeeeeeeeeeeeee Bye Bye.

Publié dans Finlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article