Divers Vidéos

Publié le par Antoine PRETIN

Sur cette page, vous trouverez des reportages de l'émission Strip-Tease. Ces vidéos sont trés spéciales, prenez le temps de les regarder,  ça vaut vraiment le coup, bon visionnage et bonne leçon de vie...


"La soucoupe et le perroquet": histoire hallucinante d'une mère et son fils aux ambitions très .....à vous de juger, je pense pas que c'est explicable, ça se vit seulement.

 

 
 
"135.3 Db", reportage sur  une personne belge faisant du tunning, le bofff à l'état pur, attention aux oreilles, il y a des basses dans la R21... 
 

 

 
"Kit ta mère", reportage sur un jeune avec des rêves plein la tête, le tunning reste sa première préoccupation. Encore une vidéo où on reste sans commentaire après l'avoir vu...
 
 

 
"Les dieux de l'informatique", reportage sur des personnes qui découvrent l'utilisation d'un ordinateur, "je pense qu'il doit avoir un système", le site Internet est pas encore fini je pense...
 


"J'aurai ta peau", reportage sur un couple belge, où la mort de leur chien n'a pas été bien acceptée, mais cela représente qu'une partie de leurs problèmes...


Voici une video d'une durée de 1H22 sur le World Trade Center. Elle concerne la recherche de preuves et l'explication du 11 septembre. Ce film est vraiment interessant, reste à savoir où est la vérité, à vous de juger...

 


 

Voici une vidéo promotionnel de mon école nommé l'UTBM. (Un peu de pub ça ne fait pas de mal). La premiére est sur toute l'école, la seconde est seulement sur mon département IMAP.

Pourquoi pas vous?

 

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article