Nouveau Boulot et Gala UTBM.

Publié le par Antoine PRETIN

 
Des petites news pour annoncer que je suis enfin dans la vie active. Et oui, depuis le 24 octobre, j’ai été embauché en tant que chargé d’affaires Intégration dans la société Cermex.
Elle fabrique des machines spéciales de suremballages, c'est-à-dire, toutes les machines qui mettent vos produits de tous les jours (bouteilles d’eau, kleenex, shampoing…) dans le dernier carton ou sachet qui servira de transport avant d’etre mis en rayon dans les supermachés. Elle fait partie du groupe Sidel qui lui même fait partie du groupe Tetra qui est assez connu.entree-cermex.jpg
Mon travail consiste à implanter, étudier et acheter du matériel exogène, donc tous les convoyeurs ou autres matériels qui se trouvent avant et après la machine Cermex.
Après presque un mois, tout se passe bien, l’équipe est agréable mais cependant le travail bureau-etude.jpgn’est pas facile à apprendre, ceci est dû à un travail très particulier.
 
En parallèle, le week-end dernier se déroulait ma remise des diplômes ainsi que mon Gala de promo.DSCF2903.JPGMoment sympathique de recevoir enfin son diplôme après tant d’années passées sur les bancs de l’école. J’en profite pour remercier toutes personnes qui ont contribué à ma réussite car ça n’a pas été tous les jours très simple. Je remercie en particulier mes parents qui m’ont bien aidé à continuer mes études jusqu’à l’age de 25 ans, MERCI…..
 
Le gala s’est aussi bien passé, avec des moments agréables avec mes potes d’école, sympa de les revoir en espérant que nous gardions contact encore longtemps (penser au fraisier).DSCF2925.JPG

 

Au menu, repas puis soirée de Gala dans l’école, avec des locaux complètement transformés pour l’occasion et beaucoup d’alcool…….
DSCF2931.JPG

P6110021.JPG


Maintenant, reste plus qu’à mettre à profit ces années à plancher derrière une feuille……Ça commence seulement…………

Quelques photos
ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super sympa la soirée! a refaire bientot
Répondre